Inscriptions

DATE LIEU STAGE INSCRIPTIONS
24 avril au 1er mai 2022 Les 2 Alpes Escrime / Ski ICI
24 avril au 1er mai 2022 Les 2 Alpes Ski / Multisports ICI

DATE LIEU  STAGE INSCRIPTIONS
9 au 16 juillet 2022 Montagne Escrime / Multisports  
9 au 16 juillet 2022 Montagne Multisports   

DATE LIEU  STAGE INSCRIPTIONS
20 au 27 août 2022 Erquy Escrime / Multisports  
20 au 27 août 2022 Erquy Multisports   

- Comment s'inscrire ?

> Remplissez le formulaire en cliquant sur le lien "inscriptions" du séjour concerné.

> Scannez et joignez les pièces demandées (certificat médical et brevet de natation pour les nouveaux inscrits, attestation d'assurance pour le séjour ski).

> Procédez au règlement en 1 ou 3 fois par carte bancaire en fin de formulaire.

 

- Paiement

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

HelloAsso est une entreprise solidaire d'utilité sociale. Cette structure permet un système de paiement gratuitement, sans frais ni commissions, à plus de 100 000 associations françaises. Les contributions volontaires que laissent les internautes sont leur unique source de revenus. Merci pour votre soutien !

Le message suivant s'affiche en fin d'inscription avant de procéder au paiement, vous pouvez augmenter ou annuler votre contribution à HelloAsso en cliquant sur "modifier" puis en augmentant le curseur de don ou en précisant que vous ne souhaitez pas soutenir HelloAsso.

- Facilité de paiement

Si vous souhaitez régler le séjour en 4 fois ou plus, partiellement ou en totalité avec des chèques vacances ou des coupons sports, veuillez nous contacter à sporteva4ever@gmail.com

 

- Informations

> Pour les stages d'Erquy et seulement pour les nouveaux stagiaires Sporteva, un brevet de natation (à partir de 25 m ou un certificat d'aisance dans l'eau doit être fourni.

> Pour le séjour au ski, une attestation d'assurance doit être fournie couvrant les frais d'accident et de secours sur pistes.

> Le certificat médical fourni à un précédent stage est valable 3 ans.